À Propos

Le «Portage immobilier», appelé aussi «vente à réméré» ou «vente avec option de rachat», est une vente immobilière optionnelle encadrée par le code civil.

Celle-ci autorise le vendeur à garder un droit irrévocable de reprendre son bien dans un délai imparti, au prix convenu dans l’acte de vente initial.

Cette solution va permettre, en s’appuyant sur la valeur d’un bien, de dégager les liquidités dont vous avez besoin pour rembourser vos dettes.

L' équipe d'encadrement

Julie ROUX

DIRECTRICE MARKETING

Après une expérience de plus de 10 ans en cabinet d'expertise comptable, puis comme juriste chez un avocat spécialisé en droit immobilier. Julie a souhaité donner un nouveau sens à sa carrière en rejoignant Portage-immo et en y ajoutant une dimension solidaire.

Didier NAWROCKI

FONDATEUR

ANALYSE DES RISQUES

Professionnel du crédit et ex-conseil en investissements financiers indépendant, 25 ans d'expérience, Didier a dû solutionner avec ses clients de nombreuses situations dramatiques d'endettements liées aux accidents de la vie, divorces, chômage, perte d'entreprise.

Ces situations sont toujours incomprises des banques qui ne veulent pas prendre en considération ce type de risques pourtant parfaitement maîtrisables.

Pour Didier promouvoir le sens solidaire de Portage-Immo est une cause à défendre, sans perdre de vue la maîtrise des risques encourus par les investisseurs bien entendu.